l'équipe d'encadrant.e.s

Pour proposer un encadrement de qualité à nos jeunes adhérents, notre club peut compter sur son équipe d'encadrant.e.s salarié.e.s et bénévoles.

Alban, éducateur sportif

Alban a rejoint la Saint-Médard comme joueur il y a plus de 15 ans, puis il est devenu coach et bénévole avant d'endosser le rôle d'éducateur du club à la saison 2018-2019.

Passionné de basket et ayant l'envie de transmettre ses valeurs de respect aux jeunes de notre club, Alban a décidé s'engager pleinement pour la Saint-Médard de Doulon. En charge de l'entraînement des catégories jeunes et du coaching des U13 Filles, il s'occupe également de notre équipe séniors garçons 1 qui évolue en D2.

Un bon sens du relationnel, de l'énergie, du travail, de la rigueur et beaucoup d'humour, un cocktail parfait pour assurer ce poste d'éducateur !