l'équipe d'encadrant.e.s

Pour proposer un encadrement de qualité à nos jeunes adhérents, notre club peut compter sur son équipe d'encadrant.e.s salarié.e.s et bénévoles.

Alban, éducateur sportif

Alban a rejoint la Saint-Médard comme joueur il y a plus de 15 ans, puis il est devenu coach et bénévole avant d'endosser le rôle d'éducateur du club depuis la saison 2018-2019.

Passionné de basket et ayant l'envie de transmettre ses valeurs de respect aux jeunes de notre club, Alban a décidé s'engager pleinement pour la Saint-Médard de Doulon. En charge de l'entraînement des catégories jeunes, il s'occupe du coaching de notre génération U15 filles depuis deux ans. Il a également pu s'essayer à la direction de notre équipe seniors garçons pendant deux saisons. Pour cette saison, c'est un nouveau challenge qui l'attend avec le coaching de nos U13 garçons qui évolueront en Accès région.

Un bon sens du relationnel, de l'énergie, du travail, de la rigueur et beaucoup d'humour, un cocktail parfait pour assurer ce poste d'éducateur !