Le coin des licencié.e.s

Parce que les enfants ont toujours les pieds, les jambes ou les bras qui poussent trop vite (et parfois tout à la fois), on vous propose un coin réservé à l'échange, le don ou la vente entre licencié.e.s de chaussures et autres vêtements de sport. On l'ouvre aussi aux adultes qui ont arrêté de grandir évidemment !

Les articles disponibles

Les règles d'or

Vous ou votre enfant êtes obligatoirement licencié au club.

Les articles proposés sont forcément des articles de sport.

Les articles à proposer sont à envoyer à l'adresse : laboutique.smdbasket@gmail.com avec photo, description précise et contact en cas de personne intéressée (le club ne fait pas l'intermédiaire entre les personnes).

La mise en ligne de ces articles est faite en fonction des disponibilités des gestionnaires du site (toute demande d'aller plus vite ne recevra aucune réponse).

Lorsqu'un article est vendu, échangé, donné, merci de nous avertir à l'adresse boutique.smdbasket@gmail.com.

Les articles proposés doivent être au minimum en bon état.

Cet espace n'est en aucun cas l'occasion de monter sa petite entreprise mais plutôt de faire des échanges de bons procédés, merci de proposer des tarifs abordables.