les plannings

Notre saison suit son cours cette année encore au gré des entraînements, des matchs et de l'école d'arbitrage.

Vous trouverez sur notre site toutes les informations relatives à ces plannings. N'oubliez pas qu'il est fondamental pour le club que les tables et les arbitrages soient correctement assurés pour proposer un encadrement de qualité sur les rencontres du weekend.

Les plannings vous seront transmis par mail et seront mis à jour sur le site.

Vous souhaitez recevoir les plannings par mail ? Envoyez-nous un petit mot à l'adresse basket@saintmedard-nantes.fr et nous vous ajouterons à nos destinataires.

Nous vous remercions pour votre engagement !

Planning prévisionnel de la saison

Afin de permettre à chacun de s'organiser, nous vous mettons à disposition le planning prévisionnel des rencontres à domicile. Ceci vous permet d'anticiper vos weekends suite aux diverses désignations qui vous sont attribuées (individuelles ou par équipe). Les horaires ne sont en rien définitifs et seul le planning du weeekend diffusé en début de semaine fait foi.

Tournois

En raison de la crise sanitaire, les dirigeant.e.s et encadrant.e.s préfèrent suspendre l'organisation de tournois ainsi que les participations des équipes de la SMD Basket aux tournois extérieurs.