les stages de perfectionnement

À chaque période de vacances scolaires, des stages de découverte et de perfectionnement sont organisés pour les catégories de jeunes. Vous trouverez les informations sur les stages passés et à venir dans cette section. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter technique.smdbasket@gmail.com

Merci à tous les jeunes et les bénévoles qui s'investissent aux côtés de notre éducateur sportif pour permettre à nos jeunes pousses de se créer des bons souvenirs tout en perfectionnant leur pratique du basket.

Stages juillet 2021

STAGE N°1 - U13 et plus - mardi 29 juin au vendredi 2 juillet
> Développement des fondamentaux
> Concours et Matchs
De 9h à 13h au gymnase de Doulon
Tarif : 5 € la matinée ou 15 € la semaine
Pour notre organisation, nous vous demandons de réaliser votre inscription a minima 72 heures avant le premier jour de stage de votre enfant. Aucun enfant non inscrit en amont ne sera accepté sur les jours de stage. Les règlements (chèques, espèces) sont à réaliser sur place lors du premier jour de stage.

STAGE N°2 - U13 à U18 - mercredi 7 juillet au vendredi 9 juillet

9h - 12h : Basket-Ball

13h30 - 16h : Activités externes

Lieu : Gymnase de Doulon

Tarif : 50 € les 3 jours

Pour notre organisation, nous vous demandons de réaliser votre inscription a minima 72 heures avant le premier jour de stage de votre enfant. Aucun enfant non inscrit en amont ne sera accepté sur les jours de stage. Les règlements (chèques, espèces) sont à réaliser sur place lors du premier jour de stage.

STAGE N°3 - U9 & U11 - du lundi 12 au vendredi 16 juillet

9h - 12h : Basket-Ball